Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat s’installe en France en ouvrant une filiale

Snapchat s’installe en France en ouvrant une filiale

Snapchat s’intéresse un peu plus à l’Europe et notamment à la France. Après avoir installé ses bureaux européens à Londres en Angleterre, Snapchat a décidé de s’installer à Paris. Selon Le Figaro, le groupe a fait sa demande début juin pour être en mesure d’avoir une filiale en France.

Snapchat Drapeau France
Pourquoi s’installer en France ? La raison est simple : renforcer les relations avec les annonceurs locaux. On retrouve de nombreux filtres sponsorisés aux États-Unis parce que Snapchat et des annonceurs ont trouvé des accords. Mais il est difficile pour un groupe américain de négocier avec des annonceurs français (ou autres) parce que la situation diffère selon les continents et les pays. Avec l’arrivée de bureaux en France, les accords européens pourraient en partie être négociés à Paris.

En outre, il y a aussi les Stories. Dans la partie Discover de l’application, on retrouve plusieurs médias américains. Snapchat discute actuellement avec des médias français, dont le journal Le Monde, pour leur proposer une place et ainsi attirer le public français autour de l’actualité consommée directement depuis l’application.

Selon de récentes données dévoilées par Médiamétrie, l’application Snapchat est à ce jour utilisée par 8 millions de Français, dont les trois quarts ont entre 15 et 34 ans. À titre de comparaison, il y a environ 150 millions d’utilisateurs au quotidien dans le monde qui passent sur Snapchat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |