Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google prépare une application pour partager l’écran de son Nexus afin d’avoir de l’aide

Google prépare une application pour partager l’écran de son Nexus afin d’avoir de l’aide

Les Nexus de Google sont des smartphones que l’on achète sur Internet. Difficile d’avoir de l’aide avec quelqu’un quand il n’y a pas de boutiques avec des « vendeurs Google ». Le groupe l’a bien compris et c’est pour cette raison qu’il prépare une nouvelle application.

Fuite Google Support Application

Dévoilée par Android Police avant l’heure, elle se nomme Google Support (du moins en interne). Le principe est simple : partager l’écran de son smartphone avec un membre de l’assistance de Google pour que ce dernier puisse voir les éventuels problèmes et proposer un correctif. Il est fort probable que l’utilisateur sera en mesure de converser avec l’employé de Google, que ce soit par la voix ou par écrit avec un chat à disposition. Cette information n’est pas confirmée en l’état. Il n’est pas non plus précisé si l’employé de Google sera en mesure de contrôler le smartphone à distance ou si l’utilisateur devra suivre les consignes et réaliser lui-même les tâches.

Pourquoi une application réservée aux Nexus ? Parce que ce sont les smartphones de Google. Si un smartphone de Samsung (bien qu’il tourne sous Android) a un problème par exemple, l’utilisateur doit contacter l’assistance de Samsung. Et ainsi de suite pour les autres fabricants.

Il est possible que Google propose cette application d’ici quelques mois, quand ses nouveaux Nexus seront annoncés. Ce n’est pas confirmé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |