Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose l’ajout de stickers sur les photos pour les personnaliser

Twitter propose l’ajout de stickers sur les photos pour les personnaliser

Twitter annonce aujourd’hui la personnalisation de photos avec l’arrivée de stickers. Les utilisateurs seront bientôt en mesure de faire quelques modifications sur une photo avant de la publier sur le réseau social afin de montrer leur créativité.

Twitter Stickers Photo

Le système de fonctionnement est très simple. Il suffit de choisir une photo et de cliquer sur le bouton en bas à droite en forme de visage. Une série de stickers va s’afficher à l’écran, l’utilisateur n’aura qu’à choisir celui qu’il désire. Une fois sélectionné, le sticker apparait sur la photo, l’utilisateur peut alors choisir son emplacement et/ou l’agrandir si l’envie lui prend. Il peut aussi ajouter plusieurs stickers sur une même photo. Enfin, il ne lui reste plus qu’à publier.

Twitter va proposer une expérience supplémentaire en réalité puisqu’il sera possible pour les personnes qui voient la photo personnalisée de cliquer sur les stickers en question. Elles pourront alors voir des photos de personnes ayant utilisé le même sticker pour leurs propres clichés.

La fonction de création et celle pour voir les autres photos seront proposées sur l’application iOS et Android de Twitter. Les utilisateurs pourront voir les photos et cliquer sur les stickers depuis Twitter.com, mais ils ne pourront pas les créer cependant. Twitter annonce que ce sera déployé d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |