Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SharePay : La 1ère carte pour partager facilement les paiements

SharePay : La 1ère carte pour partager facilement les paiements

Sharepay annonce le lancement d’une nouvelle carte paiement, idéale pour les couples ou les colocataires. Fruit de deux ans de R&D, Sharepay permet de partager et gérer les dépenses communes simplement et sans compte joint. Lors d’une transaction, la somme est instantanément partagée et débitée sur les comptes bancaires des participants. La répartition est validée à l’avance et modifiable à tout instant grâce à l’application éponyme (compatible iOS et Android).

Sharepay-phone-card-70-30LD
La carte Sharepay partage instantanément les dépenses et répartit directement les paiements. Les comptes bancaires sont débités en fonction de paramètres de partage fixés par les utilisateurs (50-50, 40-60…). Ces derniers peuvent ajuster les paramètres à tout moment, mettre en place des limites de participation et personnaliser leurs plafonds.

Après chaque dépense,  un mail est envoyé aux utilisateurs. Les détails des paiements et l’historique des dépenses peuvent être consultés1 en temps réel via l’application.

« Nous voulons offrir des solutions de paiement innovantes et créer la première marque de paiement universelle conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs quelle que soit leur banque », indique David Finel, CEO de Sharepay. La carte est compatible avec toutes les banques et peut être utilisée partout dans le monde. Sharepay fonctionne dans tout le réseau MasterCard aussi bien en magasin qu’en ligne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |