Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Pour le patron de Microsoft, Windows 10 est bien plus qu’un simple système d’exploitation

Pour le patron de Microsoft, Windows 10 est bien plus qu’un simple système d’exploitation

Satya Nadella est le patron de Microsoft et il a récemment évoqué Windows 10. Pour tout le monde, Windows 10 est un système d’exploitation. Pour Satya Nadella, c’est bien plus que cela, c’est un service.

Satya Nadella

« Nous ne développons pas un système d’exploitation seulement pour un appareil », a-t-il déclaré. « Quand je pense à Windows 10, la façon dont nous l’avons conceptualisé, nous développons un système d’exploitation pour l’utilisateur sur tous les appareils. C’est un service, c’est comme ça que je le vois » a-t-il ajouté. Satya Nadella note que Microsoft propose des mises à jour à 1,5 milliard d’appareils dans le monde à ce jour, dont 300 millions sous Windows 10.

Pour lui, le système d’exploitation de manière générale a évolué dans l’informatique. « Notre but est réellement de changer la définition d’un système d’exploitation ». Satya Nadella a par la suite évoqué l’avenir, notant que proposer la réalité augmentée et la réalité virtuelle « est réellement excitant ». Il fait notamment allusion au casque HoloLens qui se veut prometteur sur le papier.

Pour information, Satya Nadella est à la tête de Microsoft depuis février 2014. Il a succédé à Steve Ballmer, qui avait lui-même succédé à Bill Gates.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. son adaptation sur xbox one est une vraie plaie et plein de bug. m’enfin comme les gens sont content…

    (je regrette la wiiu par pour tous les jeux car elle manquait vraiment d’éditeur tier et de jeux next gen mais pour son os vraiment stable ;))

    s’il n’y avait pas state of decay on serait sur PS4 la seule alternative restante. l’os microsoft sur tous les appareil est une plus vraiment pas ergonomique en plus.

    • Sur Xbox One je ne suis pas d’accord avec toi, on attend encore pas mal de choses de la part de Microsoft mais sérieusement tout est plus fluide depuis la mise à jour majeure.
      Là où il leur reste le plus de boulot c’est sur ordinateur de toute façon. Sur smartphone c’est très bien, il ne manque plus que d’attirer les développeurs.

  2. J’ai lu l’article sur ce monsieur parlant du raté de Microsoft dans le smartphone (« Microsoft fait son mea culpa sur le mobile »), il faisait preuve d’humilité et de bonne intelligence et là je vois un lien pour l’article dont je laisse ce commentaire.
    Et là je me dis que je suis une vraie girouette sur les idées que je peux me fais sur les gens.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |