Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Il y a trop d’employés chez SFR », et c’est Patrick Drahi qui le dit

« Il y a trop d’employés chez SFR », et c’est Patrick Drahi qui le dit

Quand Altice a racheté SFR, le groupe dirigé par Patrick Drahi avait promis zéro suppression d’emploi au moins pendant les trois premières années. Aujourd’hui, la situation est compliquée.

Patrick Drahi SFR Numericable

Au cours d’un rendez-vous à New York, Patrick Drahi a déclaré « On a donné une garantie sur l’emploi de trois ans donc il reste encore un an. Aujourd’hui on est dans une situation où les gens savent que la garantie s’arrête dans un an. C’est un peu comme chez Darty quand vous avez une garantie de trois ans. Au bout de trois ans la machine à laver tombe en panne on fait comment ? On paie. Ils savent qu’on est en sureffectif ».

Selon le dirigeant, cette garantie sur l’emploi au moment du rachat de SFR « a rendu les choses compliquées et créé des tensions ». Il note que les pouvoirs publics et les syndicats l’ont pris sur l’histoire de la garantie de trois ans « à un moment où on vend à 1 euro par mois des abonnements. Ça n’a ni queue ni tête« .

Patrick Drahi était à New York pour boucler le rachat du câblo-opérateur américain Cablevision, annoncé en septembre 2015. Altice devient ainsi le quatrième du secteur outre-Atlantique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Facile à dire après avoir promis de ne pas licencier en cas d’acceptation de rachat de SFR par Numericable…

  2. Déjà qu’il vire tout les incompétents je suis abonner chez SFR depuis toujours et franchement y a vraiment des fois quand je les appeler j’avais à faire à des incompétents de première classe mais mondial déjà qu’il y en a qui comprenne même pas le français alors ça c’est le pire j’ai jamais compris pourquoi quand je les appeler il me redirigé vers une autre plate forme ou les mec on du mal à comprendre ce qu’on leur dit franchement c’est incroyable je ne peu pas dire si c’est pareil chez la concurrence mais chez SFR franchement c’est abuser malgré ça je reste chez eux car je suis très très bon client et dans ma région le réseaux et nickel j’ai pas à me plaindre d’ailleurs ces la seul et unique raison pour laquelle je reste car Free et bouygue c’est pas la peine zone blanche le réseau et quasi inexistant orange nickel mais trop chère donc à choisir SFR moins chère pour une qualité de réseaux équivalente dans mon secteur mais bon j’aimerais bien avoir un forfait Free en 4G 50gb à prix bradée mais bon on n’a pas toujours ce qu’on veut et ces comme ça c’est la vie pourtant il me semble que Free utilise les même antenne que Orange en itinérance et le réseau et pourri c’est bizarre en tout cas dommage enfin bref en ce qui concerne leur emploi fallait s’y attendre depuis le rachat sa toujours était comme ça et malheureusement ça le sera toujours c’est la crise

    • certains de SFR ne comprennt peut etre pas le francais
      certains autres ne semblent visiblement pas savoir l’écrire….

      • Ok je fait des fautes mais on est pas tous parfait il sont terrible ici les gens tu fait des fautes presque on ce fait lyncher on écrit un avis personnel c’est pareil et des fois c’est pire c’est dingue quand même pour ton info du moment que moi je le comprend et que je parle à une personne elle me comprend c’est l’essentiel j’ai pas envie de m’appliquer pour écrire des com surtout pour des personnes dont j’ai rien à faire donc garde tes propos pour toi à l’avenir tu t’es senti viser ou quoi ma parole car en général les gens qui réponde ce genre de propos ce sente visé je ne dit que ce que je constate malheureusement et c’est bien dommage enfin bref je vais m’arrêter là car si je vais au fond de ma penser mon com sera censuré et pas validé je me connais je veux bien être gentil mais faut pas abuser bordel français et fier de l’être. apparemment il y en a beaucoup du monde comme toi qui ce sente obliger de narguer les autres personnes tellement elle ce font chier dans leurs vie enfin bref j’ai pas à me justifié j’ai rien à prouvé

      • Ne critique pas les autres si t’es pas toi-même irréprochable. Balaie un peu devant ta porte ça te fera du bien. Il dit juste une vérité et y’a pas de mal à ça. Faut arrêter de mal prendre tout ce qu’on te dit, détends toi.

  3. Oui effectivement on as rarement des gens qui sont en France c’est souvent dès interlocuteur du Maghreb par contre pour souscrire ya pas de problème c’est bien en France mais de toute façon sfr c’est plus se que c’était au début pendant 8ans on avais la même box un jour elle as griller on leur a expliquer et il nous on dit bas nous allons effectuée une vérification de la ligne. Il sont fort. Heureusement que si je crève un pneu je vérifie pas mes goujon 🤔

  4. Les seuls commentaires sont sur la qualité du service, encore un patron à descendre, une pourriture qui ne se rend pas compte qu il y a des humains derrière ses emplois en trop
    Bouffons nous sommes là la gueule entre nous et laissons les « élites » nous dicter nos pensées

  5. heureusement qu’ils ont pas rachetés bouygues…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |