Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O : pas de X Phone, ni de Nexus 5 mais un Nexus 4 nouvelle génération

Google I/O : pas de X Phone, ni de Nexus 5 mais un Nexus 4 nouvelle génération

Google I/O sera l’occasion pour la firme de Mountain View de faire tout un tas d’annonces pour l’année à venir, dont la présentation du smartphone porte étendard de la flotte Android. Par contre cette année il ne faudra pas à s’attendre à une présentation du Nexus 5. En effet, une rumeur venant de SidTech annonce que Google et LG devraient se contenter de rafraîchir le Nexus 4. La nouvelle version du smartphone intégrerait 32 Go de stockage et le support de la 4G LTE (avec un déclinaison CDMA pour les réseaux de Sprint et Verizon) sans oublier Android 5.0 Key Lime Pie.

x-phone-prototype

Le Nexus 5 devrait arriver un peu plus tard dans l’année, au mois de novembre, un an après la première génération de Nexus 4.

Concernant le X Phone de Motorola dont on parle depuis des mois, il ne faudra pas non plus se montrer trop impatient. Le smartphone subirait des retards au niveau de sa production, et ne saurait arriver en rayon qu’en août, voir plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « voir plus tard. »
    *voire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |