Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S8 : un écran 4K et un double capteur photo ?

Samsung Galaxy S8 : un écran 4K et un double capteur photo ?

Le Galaxy S7 n’est pas très vieux, et pourtant son successeur fait déjà parler de lui. Selon les premières rumeurs (ici et ), le Galaxy S8 attendu pour 2017 embarquera un écran 4K, alors que le modèle actuel a un écran QHD (2 560 x 1 440 pixels).

Galaxy S7 Edge Or Avant

Pourquoi un tel écran ? L’intérêt est limité sur mobile puisque l’utilisateur devrait voir très peu de différences par rapport à un écran QHD. En revanche, on peut comprendre pourquoi Samsung envisage la 4K : réalité virtuelle. En effet, il faut un bon affichage pour proposer une bonne qualité d’image et la 4K pourrait bien aider. Certains se plaignent aujourd’hui, notamment que la réalité virtuelle est limitée en Full HD. Il faudra que Samsung fasse attention toutefois parce qu’un écran 4K va beaucoup plus consommer qu’un écran QHD.

L’autre rumeur balancée annonce l’arrivée d’un double capteur photo. Cela existe déjà sur le Huawei P9 et le LG G5, mais d’autres acteurs devraient se jeter dessus prochainement. Apple fait partie du lot avec son iPhone 7 Plus attendu au tournant pour avoir un double capteur photo. L’iPhone 7 resterait avec un capteur simple selon les rumeurs. Samsung pourrait donc s’ajouter à la liste.

Le Galaxy S8 ne sera pas là avant 2017. Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung arrivera cet été, il s’agit du Galaxy Note 7. Il n’aura pas d’écran 4K ou de double capteur photo, mais il aura un scanner rétinien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je confirme pour la consommation, mon Gear VR pompe a mooort la batterie de mon S7 Edge

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |