Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le site Razer honore les ventes passées avec un faux code promo de 90%

Le site Razer honore les ventes passées avec un faux code promo de 90%

Il y a des jours avec et des jours sans… Pour le constructeur Razer, ces dernières heures devraient laisser quelques traces marquantes dans la comptabilité de l’entreprise.. Et pour cause, durant 48h, le site anglais du constructeur a été assiégé par des utilisateurs ayant mis la main sur un coupon de réduction offrant 90% de promotion. Le coupon fonctionnait sur n’importe quel article et quel que soit le montant, comme le précise la presse spécialisée. La raison de cette bévue : ce code magique avait été activé lors des tests du site, puis laissé dans la base de données (« 1234 ») et finalement relâché sur la toile.

Razer coupon 90
Sûrement dépité mais honnête, le PDG de Razer a signalé sur Facebook que toutes les commandes seraient honorées. Il a aussi précisé que le code, créé par l’entreprise ayant conçu le site, n’avait jamais été utilisé auparavant. Il y a fort à parier que parmi les centaines d’acheteurs se trouvent le créateur du code… et des amis à lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Supramick

    C’est la Fnac qui devrait s’en inspirer, mon casque à 50% était expédié et il sont aller le chercher au centre de triage sous prétexte qu’il y avait une erreur sur le prix :(
    Bravo Razer pour ce geste :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |