Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo E3 2016 – ReCore : la prochaine grosse exclu de la Xbox One ? (Vidéo gameplay)

E3 2016 – ReCore : la prochaine grosse exclu de la Xbox One ? (Vidéo gameplay)

Il faut se rendre à l’évidence : Sony a fait très fort lors de cet E3 en présentant une masse de jeux exclusifs à faire pâlir ses deux concurrents directs; entre le grand retour de Kojima, un God of War 4 très impressionnant, la date « ferme et définitive » de The Last Gardian ou bien encore les jeux PSVR, la PS4 aura de quoi faire les prochains trimestres. Pour autant, Microsoft n’est pas resté les bras croisés et sa conférence a permis de confirmer quelques belles exclusivités, dont le très intriguant ReCore, un jeu d’aventure-action conçu par le créateur de Metroid.

La première vidéo de gameplay dévoilée lors de cet E3 a apporté une véritable bouffée d’air frais au milieu de toutes ces mécaniques de jeu vues et revues. ReCore place le joueur dans la peau d’un personnage épaulé par des robots ultra-spécialisés et alimentés par le même noyau d’énergie (une sphère bleue qu’il faudra bien prendre soin de ne pas détruire). Chaque robot offre des pistes de solution différentes, et il faudra bien planifier ses actions pour parvenir à franchir des niveaux qui mélangent allègrement les phases de shoot, l’exploration ou bien encore la plate-forme 3D. (comme dans Metroid en fait…). Rajoutez à cela une direction artistique de premier plan, et l’on tient là sans doute l’un des jeux Xbox One à suivre de très près. ReCore sortira sur Xbox One et sur PC Windows le 16 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |