Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google : nous désactiverons vos Google Glass si vous les vendez

Google : nous désactiverons vos Google Glass si vous les vendez

Google est très sérieux avec son programme lancé auprès de quelques développeurs et autres personnes sélectionnées pour tester les Google Glass. Dans ses conditions d’utilisation, l’inventeur de ces lunettes assez révolutionnaires en soi indique que tout revente, location ou transfère à une autre personne est tout simplement interdit. Il se réserve le droit de désactiver l’appareil sans pour autant rembourser le propriétaire original ou l’acheteur intéressé. Les conditions d’utilisation ont été dévoilées en début de semaine mais ce point en particulier a été mis en avant il y a quelques heures. Sans aucun doute, la vente anticipée sur eBay d’une des personnes sélectionnées a été l’élément déclencheur (lire : Les Google Glass apparaissent sur eBay à 90 000 dollars). Cette vente a depuis été retirée suite à la publication sur plusieurs sites technologiques.

Google Glass lunettes de soleil
Google impose d’autres règles en plus de celle-ci. L’une d’entre elles concerne la publicité. Google n’autorise pas, ou du moins pour l’instant, les développeurs à placer de la publicité sur ses lunettes connectées. Il les invite par ailleurs à proposer leurs applications gratuitement. Outre ces règles, les spécifications ont également été révélées. La paire contient un appareil photo de 5 mégapixels, la prise de vidéo en HD 720p, du Bluetooth, du Wi-Fi et 12 Go de stockage utilisable. Les autres détails peuvent être retrouvés ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |