Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Carrefour teste un caddie connecté futuriste qui reçoit ses données en Li-Fi

Carrefour teste un caddie connecté futuriste qui reçoit ses données en Li-Fi

Pour peu que l’on dispose d’un iPad, il est déjà possible d’expérimenter les courses du futur. Le Carrefour d’EuraLille teste en effet ces jours-ci une nouvelle génération de caddies connectés, qui fonctionne de pair avec la tablette d’Apple. Une fois l’iPad rattaché au caddie, vous recevrez alors sur l’écran de la tablette des informations concernant l’emplacement des produits dans les rayons, ou bien encore les derniers promotions en cours.

caddie connecte carrefour

Le Caddie reçoit et transmet ses données grâce à la technologie novatrice Li-Fi, qui permet de transférer des datas en se servant des ondes lumineuses. Carrefour ne précise pas pour l’instant si ces caddies high-tech se retrouveront dans l’ensemble des hyper de la marque, et l’on peut supposer que des sites pilotes (à l’instar d’EuraLille) serviront à démocratiser ces nouveautés.

Il ne reste plus qu’à espérer que Carrefour s’ouvre à d’autres systèmes qu’iOS; après tout, c’est bien Android qui est le système mobile numéro un en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |