Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : des publicités vont débarquer entre les Stories des amis

Snapchat : des publicités vont débarquer entre les Stories des amis

Snapchat a besoin d’argent pour continuer d’exister et le réseau social qui dispose de 150 millions d’utilisateurs au quotidien trouve différentes solutions pour monétiser ses services. La dernière idée en date : afficher des publicités entre les Stories des amis.

Snapchat Logo

Ces publicités pourront être passées immédiatement, il ne sera pas nécessaire d’attendre 5 secondes comme sur YouTube par exemple. De plus, elles seront bel et bien entre les Stories d’un ami A et d’un ami B, et non au sein de l’une d’entre elles par exemple. Il suffira de faire un balayage vers la gauche pour passer directement à la Story de son contact.

Pour information, ces publicités ne seront pas créées par Snapchat, mais par des agences tierces. Les annonceurs auront différentes possibilités, comme proposer à l’utilisateur d’effectuer un balayage vers le haut pour avoir des informations complémentaires, avoir des vidéos plus longues, l’accès à un site et bien plus. Le tout sans jamais quitter Snapchat.

Bien que les publicités ne soient pas créées par Snapchat, elles seront tout de même approuvées par le réseau social. Elles apparaitront de temps en temps, il n’est pas précisé la fréquence.

L’année dernière, Snapchat a eu un chiffre d’affaires de 59 millions de dollars. Il gagne de l’argent avec les filtres sponsorisés à ce jour. Il vise le milliard de dollars pour 2017.

SourceAdweek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils ne savent plus où en foutre…

  2. minupinu17

    je vais donc supprimer snapchat

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |