Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Watch Dogs 2 : tout ce qu’il y a à savoir

Watch Dogs 2 : tout ce qu’il y a à savoir

Ubisoft a levé hier le voile sur l’une de ses licences les plus ambitieuses, Watch Dogs 2, et force est de reconnaître que les nouveautés sont particulièrement nombreuses. Du Chicago un peu tristounet du premier opus on passe cette fois à la ville de San-Francisco. Le joueur incarne Marcus Holloway, un hacker black capable aussi bien de prendre le contrôle d’un drone que d’effectuer un run en mode Parkour à la façon d’une Faith (Mirror’s Edge).

th_WatchDogs2_Multi_Editeur_007

th_WatchDogs2_XB1_Jaquette_001

La variété des actions possibles (hacking, drones, véhicules et robots radio-commandés, voire même tags ou selfies) renvoie directement à un monde ouvert qu’Ubisoft imagine avant tout collaboratif et multi-joueur, à la façon d’un GTA Online. Tout ce qui contient une puce électronique sera désormais piratable dans Watch Dogs 2 et l’on pourra finir le jeux sans avoir nécessairement tué une armée d’ennemis.

th_WatchDogs2_Multi_Editeur_004

th_WatchDogs2_Multi_Editeur_002

Bref, l’éditeur français semble vouloir réaliser avec ce Watch Dogs 2 les promesses ambitieuses du premier opus, c’est à dire celles d’un monde réellement ouvert et émergent où le joueur a vraiment le choix des armes; reste que la nécessité d’en passer par un mode multi-joueurs peut faire craindre que le scénario ne finisse par se résumer à une succession de mini-quêtes sans grand intérêt. Nous verrons bien.

Malgré ces quelques doutes légitimes, il nous faut bien reconnaître que ce Watch Dogs 2 promet déjà beaucoup; Ubisoft Montréal semble vouloir effacer la déception qui avait suivi la sortie d’un Watch Dogs bourré de bugs et très loin de l’emballage technique promis lors des E3 précédents; à communiquer à grands coups de marketing, Ubisoft avait reçu un retour de bâton plutôt logique. Sur ce plan, les progrès sont déjà notables avec Watch Dogs 2, dont la réalisation affichée semble enfin en phase avec les capacités des consoles next-gen.

Watch Dogs 2 sortira la 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. merci pour le résumé d’infos ;).

  2. J’avais bien aimé le premier mais je trouvais que l’histoire était trop rapide à finir, le 2 me paraît super du coup !

  3. En espérant que le gameplay change, je trouvais la conduite un peu restrictive comparée à GTA pour ne pas citer

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |