Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Snapchat passe devant Twitter en termes d’utilisateurs actifs au quotidien

Snapchat passe devant Twitter en termes d’utilisateurs actifs au quotidien

Snapchat est plus jeune (2011) que Twitter (2006). Et pourtant, l’application s’impose un peu plus que le réseau social. Selon Bloomberg, Snapchat est passé devant Twitter en termes d’utilisateurs actifs au quotidien, une première.

Snapchat Logo

À ce jour, 150 millions de personnes utilisent Snapchat tous les jours. À titre de comparaison, il y a moins de 140 millions d’utilisateurs actifs au quotidien sur le réseau social aux 140 caractères. Il perd de plus en plus de place, alors qu’il était deuxième à une époque derrière Facebook. Il s’est depuis fait dépasser par Instagram et d’autres applications de messageries, dont Facebook Messenger et WhatsApp. Fait intéressant, ces applications appartiennent à Facebook, montrant que ce dernier a une force de frappe importante.

Sur le papier, Twitter a plus d’utilisateurs que Snapchat puisqu’ils sont 310 millions par mois. Mais Snapchat réussit à séduire un peu plus ses propres utilisateurs, à tel point qu’ils sont 150 millions par jour à ouvrir l’application et à profiter des différentes fonctions.

Pourquoi Snapchat arrive-t-il à grimper ? Il faut dire que de nombreuses modifications sont proposées au fil des mois, ce qui permet un renouvellement. Chez Twitter, c’est moins fréquent. Il faut ajouter que beaucoup de jeunes passent de plus en plus par Snapchat pour communiquer. Twitter va devoir tenter de se réveiller pour éviter de dégringoler.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |