Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android comptabilise 1,5 millions d’activations par jour

Android comptabilise 1,5 millions d’activations par jour

Lors de la conférence Dive Into Mobile proposée par AllThingsD, Eric Schmidt, président du conseil d’administration de Google et ancien CEO, a fait plusieurs déclarations dont une au sujet d’Android. Le système d’exploitation mobile de Google reçoit 1,5 millions d’activations par jour dans le monde entier. Il juge que le nombre total d’activations dépassera le milliard d’ici la fin de l’année 2013. « Cela vous donne une idée de sa portée » souligne Schmidt en ajoutant qu’il est le moteur principal des smartphones. Les chiffres sont en progression, on comptait à l’automne 2012 1,3 millions d’activations et 1,4 millions le mois dernier.

Eric Schmidt
Toujours au niveau des chiffres, il a été annoncé qu’Android était disponible chez 320 opérateurs dans 160 pays. De son côté, le Play Store compte 700 000 applications. A titre de comparaison, Apple en revendiquait 775 000 à la fin 2012 sur son App Store pour iPhone et iPad. Google domine aujourd’hui le marché des smartphones à hauteur de 70% selon certaines données. Il espère attirer plus de monde au fil des prochaines années avec toujours plus de nouveautés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |