Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires ASUS GX800 : un monstrueux portable pour les gamers…avec sa station de Watercooling

ASUS GX800 : un monstrueux portable pour les gamers…avec sa station de Watercooling

On croyait avoir tout vu avec l’Asus GX700, un portable surpuissant orienté gaming, mais Asus ne lâche rien et vient de dévoiler au salon du Computex un nouveau portable encore plus impressionnant sur le papier : le GX800. Et autant le dire tout net, Asus n’a pas fait les choses à moitié.

th_asus-gx800

Station watercooling, deux boitiers d’alimentation, clavier mécanique rétro-éclairé; mais est-ce encore vraiment un portable ?

Le GX800 est ainsi équipé du dernier GPU NVIDIA SLI et d’un processeur Intel K (ses autre précision), et même si l’on ne dispose pas de tous les détails, il ne fait guère de doutes que tout cela doit bien dépoter puisque le portable est accompagné d’une station-dock de watercooling pour le refroidissement de l’appareil.

L’engin nécessite tellement de puissance qu’il faut deux boitiers d’alimentation de 330 W pour le faire fonctionner ! Autant dire que dans ces conditions, la dénomination de portable n’est que de pure forme; « transportable » serait plus approprié (sans compter un poids qui doit avoisiner celui d’un cheval mort)…Aucun tarif ou date de commercialisation n’ont encore été précisés…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Mouais

    portable portable …. lol

  2. Tout ça pour plus de 4000€ alors que ça n’a rien de réellement transportable vu le poids et l’encombrement. Bref, surtout une vitrine technologique mais rien de plus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |