Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Asus dévoile un casque VR…sans présenter officiellement de casque VR

Asus dévoile un casque VR…sans présenter officiellement de casque VR

Asus a fait de nombreuses annonces lors du salon du Computex; entre le mignon robot personnel Zenbo, la montre connectée ZenWatch, un concurrent redoutable du MacBook (le ZenBook 3) ou bien encore un smartphone géant de 6,8 pouces de diagonale (ZenFone 3), il y avait vraiment de quoi faire…Mais l’annonce surprise d’Asus est sans doute celle…qui n’a pas eu lieu ! Car dans l’une des vitrines du fabricant, au milieu de la foule des nouveaux produits qui venaient d’être fièrement présentés, le visiteur du Computex pouvait bel et bien voir un casque portant la mention Asus VR; oui, vous avez bien lu : Asus a dévoilé en catimini un concurrent de l’Oculus, à moins qu’il ne s’agisse d’un procédé proche du Gear VR de Samsung et nécessitant l’emploi d’un smartphone en guise d’écran (ce qui semble bien être le cas ici).

th_asus-vr-headset

Le strap en cuir est vraiment du plus bel effet. Cela nous change du plastique…

Aucune fiche descriptive n’accompagne le produit, et Asus n’a pas jugé bon d’en faire mention lors de sa petite keynote; s’agit-il alors d’un prototype, d’un proof-of-concept non fonctionnel ? Nul ne le sait, et c’est sans doute ce qui ici ressort quasiment du génie marketing : les médias US parlent sans doute plus de ce casque dès lors qu’ils ne savent pas de quoi il est réellement capable, alors que la présentation officielle de l’appareil aurait sans doute été noyée dans la masse des annonces de casques VR. L’art de faire parler sans trop en dire soi-même en somme; Asus a décidément beaucoup grandi…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |