Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo No Man’s Sky : le créateur du jeu repousse la date de sortie…et reçoit des menaces de mort

No Man’s Sky : le créateur du jeu repousse la date de sortie…et reçoit des menaces de mort

Ok; No Man’s Sky est l’un des jeux les plus attendus de la PS4; avec son univers virtuellement infini et ses graphismes dignes des illustrations de S.F des années 70, No Man’s Sky a déjà réussi à fédérer autour de lui une communauté de joueurs passionnés et totalement séduits par le concept de ce titre plus orienté vers le goût de l’exploration que par la baston spatiale.

Mais voilà, No Man’s Sky est annoncé depuis déjà quelques années, et certains semblent perdre patience; Sean Murray, le créateur et concepteur du jeu, vient d’annoncer un énième report de la date de sortie, qui passe du 22 juin au 10 août. Il n’en fallait pas plus pour que certains sortent littéralement de leurs gonds et en perdent tout sens commun. C’est avec un brin d’ironie que le patron du studios Hello Games déclare avoir reçu « un paquet de menaces de mort » depuis l’annonce du report, rajoutant dans un souffle « ne vous inquiétez pas, Hello Games ressemble désormais à la maison de Maman, j’ai raté l’avion ». 

« J’ai reçu un paquet de menaces de mort cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, Hello Games ressemble désormais à la maison de Maman, j’ai raté l’avion ».

« Dites-moi quand je pourrai retirer les billes et l’huile dans les escaliers. Ça commence à devenir pesant et j’ai vraiment besoin d’aller aux toilettes ».

Le pire est bien que ces menaces infectes touchent l’un des créateurs les plus sympathiques et humbles de toute l’industrie du jeu (l’inverse d’un Peter Molyneux en somme…). Si l’on met de côté ces dérapages qui laissent songeur sur le niveau intellectuel de certains (et c’est peut dire), No Man’s Sky a toujours l’air aussi bien; pour terminer sur une bonne note on vous laisse d’ailleurs avec ces 18 minutes de gameplay absolument féériques :

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le jeu n’est tout simplement pas fini sur PS4, il est extrêmement difficile d’avoir à la fois du 30fps et des éléments qui ne s’affichent pas trop tardivement sur l’écran avec un tel hardware. Et puisque Sony a financé en majorité le jeu, ils ne peuvent tout simplement pas le sortir avant sur PC donc la version PC est également repoussée. Autrement les ventes de la version PS4 en prendrait un sacré coup. Toute la hype serait redescendue, le mystère entretenu jusque maintenant aurait disparu et les plus pressés n’auraient pas attendu 2 mois qu’il sorte sur la console de Sony. Personnellement je vais l’acheter peu de temps après sa sortie mais uniquement lorsque le prix sera devenu raisonnable (aux alentours des 50€) et que j’aurais fait un peu évoluer ma configuration cet été.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |