Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook annonce l’arrivée de « meilleures publicités » pour les sites et applications

Facebook annonce l’arrivée de « meilleures publicités » pour les sites et applications

Facebook a annoncé aujourd’hui des changements concernant les publicités qu’ils affichent. Cela concerne non pas celles que l’on retrouve sur Facebook.com ou l’application mobile du réseau social, mais celles affichées sur les sites et les applications des développeurs. Facebook parle de « meilleures publicités » à compter de maintenant.

Facebook Logo Juin 2015

Jusqu’à présent, un site ou un développeur pouvait se reposer sur Facebook pour afficher de la publicité. Mais elle s’affichait seulement si l’internaute/l’utilisateur était connecté sur Facebook. À partir de maintenant, tout le monde peut les voir, même ceux qui ne sont même pas inscrits sur Facebook.

Par ailleurs, le réseau social dit avoir des conditions précises pour les publicités qu’ils diffusent afin de ne pas gêner l’expérience utilisateur. Il refuse les publicités qui ont du son (sauf si l’utilisateur interagit avec) et celles qui sont pour des produits ou services jugés dangereux. De plus, Facebook dit avoir créé une technologie pour détecter si un appui sur une publicité est volontaire ou non de la part de l’utilisateur afin de le rediriger (ou non) en cas de clique.

C’est en place dès maintenant sur la régie Audience Network de Facebook. Les annonceurs savent désormais que les publicités s’afficheront chez davantage d’utilisateurs. Pour information, il existe plusieurs régies publicitaires, la plus connue (et utilisée) étant celle de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |