Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR démarre l’Ultra-Haut Débit mobile à Brest

SFR démarre l’Ultra-Haut Débit mobile à Brest

C’est donc dans la ville de Brest que l’opérateur SFR démarre officiellement son offre mobile en Ultra-Haut Débit, ce qui signifie que le débit maximum théorique pourra y atteindre les 337,5Mbit/s (c’est à dire 3 fois plus que la 4G, dont l’UHD est une évolution). Cette nouvelle offre est disponible immédiatement pour les clients SFR brestois, et sans surcoût pour ceux qui bénéficient déjà d’un forfait 4G SFR et d’un terminal compatible.

th_boutique-sfr_mini

Cet été, se sera au tour des villes de Clermont-Ferrand, Dijon, Montpellier et Nantes de pouvoir bénéficier de ces débits records; à la fin de l’année en cours, pas moins d’une vingtaine de villes françaises seront couvertes par la nouvelle norme.

En outre, et comme indiqué dans le communiqué officiel de SFR, « l’Ultra Haut Débit mobile permet, à l’ensemble des clients SFR équipés en 4G sur la zone couverte, de bénéficier d’un débit moyen accru. En effet, le déploiement de la 4G sur une nouvelle bande de fréquence supplémentaire (LTE 1800MHz) permet d’augmenter la capacité totale du réseau 4G et ainsi d’accroître les débits 4G qu’il offre. C’est ainsi qu’avec l’arrivée de l’Ultra Haut Débit mobile, les clients équipés en 4G bénéficient naturellement d’une amélioration sensible de la qualité de service et du confort de navigation« .

Les gros consommateurs de datas mobiles ET clients de SFR peuvent donc se réjouir, si tant est qu’ils disposent d’un des deux terminaux compatibles, soit le Samsung Galaxy S7 Edge ou le Samsung Galaxy S7.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est vraiment une grosse blague. Qu’ils déploient un réseau digne de ce nom avant de faire de la communication ! Chez les opérateurs j’ai l’impression que c’est ceux qui communiquent le moins qui s’attellent le plus à l’amélioration de leur réseau.

  2. C’est du dual carrier ?

  3. Déjà que la 3G chie dans la colle partout en France…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |