Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile ferme ses portes, les clients sont invités à passer chez SFR RED

Virgin Mobile ferme ses portes, les clients sont invités à passer chez SFR RED

Virgin Mobile n’est plus. Le MVNO a fermé ses portes aujourd’hui, comme l’en témoigne son site Internet. Aucune annonce particulière n’a été faite, autre qu’une foire à questions.

Virgin Mobile Fermeture

« La raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR », indique le MVNO sur une page dédiée. Il note que les clients recevront prochainement une carte SIM avec un nouveau contrat et un nouveau mandat SEPA. Les clients qui passeront chez SFR RED, la marque low-cost de SFR, auront ainsi un nouveau forfait tout en conservant le numéro de téléphone.

Toutefois, il n’est pas obligatoire de passer chez SFR RED. En effet, il suffit de ne pas renvoyer le contrat et de ne pas activer la carte SIM. On peut alors choisir un forfait chez Orange, Bouygues Telecom ou Free Mobile et faire une portabilité pour, là aussi, conserver son numéro de téléphone.

Les clients de Virgin Mobile sont invités à agir rapidement, sous peine de voir leur ligne résiliée rapidement. Elle le sera de toute façon, mais Virgin Mobile ne précise pas quand. Pour éviter d’être bloqué et de perdre son numéro de téléphone, il faut changer de forfait le plus rapidement possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Et qu’en est-il des clients ayant souscrit à l’offre à 3,99€ pendant 1 an ? On perd l’offre en basculant automatique chez Red ou où la conserve ?

  2. J’me pose la meme question

  3. On perd je crois, je suis deeegouté 😪

  4. Futur Ex-Client

    Drahi abuse dans ses méthodes..comme toujours !
    Je suis resté plus de 15 ans chez sfr (forfait sans data). En début d’année je passe virgin pour avoir un forfait data à prix correct (meme pas cher du tout 4€ mais je serai resté après les 1 ans de promo) tout en restant sur sfr (meme si le reseau depuis l’arrivée de Drhi est horrible, coupures en communication, plus de reseau par moments). 3 mois apres virgin n’existe plus et on va être forcé de migrer (avec nouveau contrat) chez sfr ! Pourquoi a t il fait des promos sur virgin alors qu’il savait que 2 mois apres c’etait fini !! Ca c’est la goutte d’eau.
    En plus nos autres abo sfr (professionnels) sont continuellement augmentés « pour notre bien » d’après sfr (annoncé à la fin des mails bien caché!). En résumer : fini ! fini de chez fini on migre tous les abos ailleurs à n’importe quel prix !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |