Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay est maintenant disponible au Royaume-Uni et se prépare pour d’autres pays

Android Pay est maintenant disponible au Royaume-Uni et se prépare pour d’autres pays

Android Pay est maintenant disponible au Royaume-Uni, annonce Google sur son blog dédié à Android. Il rejoint ainsi les États-Unis qui peuvent en profiter depuis quelques mois maintenant.

Android Pay UK

Pour rappel, Android Pay est le service de paiement sans contact de Google qui peut être utilisé sur les différents smartphones Android. Il vient concurrencer les différents acteurs déjà en place, dont Apple avec Apple Pay et Samsung avec Samsung Pay. Le principe est simple, l’utilisateur place son smartphone près d’un terminal de paiement dans une boutique et utilise son empreinte pour confirmer la procédure. Tout le processus est quasi-instantané, le but est de remplacer la carte bancaire. De plus, tout est sécurisé.

Au Royaume-Uni, Android Pay pourra être utilisé partout où il y a des terminaux de paiement sans contact. Les marchands n’auront rien à faire de particulier pour accepter Android Pay s’ils ont déjà un terminal compatible.

Et la France maintenant ? Toujours pas. Aucun service n’est proposé (Apple Pay, Samsung Pay et Android Pay) ici à ce jour. Toutefois, Apple Pay devrait débarquer au cours du second semestre selon quelques rumeurs.

Google annonce que l’Australie et Singapour seront les prochains pays à profiter d’Android Pay. Une date précise n’a pas encore été donnée, mais nous pouvons imaginer que leur arrivée se fera dans les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |