Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : Microsoft va proposer 1 million de Gamertags non utilisés aux joueurs

Xbox : Microsoft va proposer 1 million de Gamertags non utilisés aux joueurs

On cherche parfois à avoir un pseudo bien précis, mais celui-ci est déjà pris. Microsoft va faire plaisir à ses joueurs en leur proposant 1 million de Gamertags n’étant plus utilisés à ce jour et qui pourraient en intéresser certains.

Xbox Changer Gamertag

Microsoft note que ces Gamertags ont été créés sur la Xbox, sortie en 2002. Tous ne sont plus utilisés à ce jour et leurs propriétaires n’ont pas fait le nécessaire pour les migrer sur la Xbox 360 ou la Xbox One. Par conséquent, ils sont inutiles en l’état, d’où l’intérêt de les libérer pour en faire profiter le plus grand nombre de joueurs.

Ces Gamertags seront proposés dès le 18 mai dans la soirée. Les utilisateurs pourront changer leur pseudo sur le site de Microsoft, sur l’application Xbox pour Windows 10 ou directement depuis leur Xbox One. Microsoft ne donnera pas la liste du million de Gamertags disponibles. En revanche, les utilisateurs pourront entrer un pseudo et voir si celui-ci est disponible ou non. Selon Microsoft, il y a différentes catégories (nom propre, nourriture, mathématiques, géographie et plus encore).

Le changement de Gamertags avec le million de nouveaux pseudos proposés sera uniquement disponible pendant 24 heures. Les joueurs intéressés sont obligés d’avoir un abonnement au Xbox Live Gold et au moins 12 mois accumulés à cet abonnement (qui permet notamment de jouer en ligne). Les autres n’y auront pas le droit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Uniquement pour ceux qui payent le Xbox Live Gold.. LOL

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |