Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon va bientôt vendre de la nourriture et d’autres produits sous sa propre marque

Amazon va bientôt vendre de la nourriture et d’autres produits sous sa propre marque

Nous sommes habitués aux chaines de magasins (Auchan, Carrefour, Casino, etc) qui proposent de la nourriture ou d’autres produits sous leur propre marque. Ces produits ont en réalité été produits par une marque existante, mais avec (parfois) des modifications pour revoir la qualité (et donc le prix) à la baisse. Amazon s’apprête à faire de même, selon le Wall Street Journal.

Amazon Carton

D’ici les prochaines semaines, Amazon va vendre de la nourriture, du café, des vitamines, des couches pour bébé, de la lessive et plus encore avec son nom. On peut s’attendre à des prix plus attractifs que les marques actuelles, reste à savoir si la différence sera importante ou non. Les premiers produits pourraient voir le jour à la fin du mois ou début juin, selon le journal américain.

Pourquoi Amazon veut-il se lancer sur ce créneau ? La raison est simple : gagner toujours plus de l’argent. Les marges sur les produits évoqués plus tôt sont plus importantes que celles pour les produits informatiques notamment. Amazon a compris qu’il fallait se lancer pour avoir des revenus toujours plus élevés. Le commerçant en ligne numéro 1 avait étonné lors de la publication de ses derniers résultats financiers, supérieurs aux attentes avec notamment un bénéfice de 513 millions de dollars. À titre de comparaison, il a perdu 57 millions de dollars l’année dernière à la même période.

Pour l’instant, nous ne savons pas si Amazon va réserver ses propres produits aux États-Unis au lancement ou si plusieurs pays y auront le droit dès le départ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |