Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter se prépare à ne plus prendre en compte les liens dans sa limite de 140 caractères

Twitter se prépare à ne plus prendre en compte les liens dans sa limite de 140 caractères

Depuis toujours, Twitter dispose d’une limitation de 140 caractères par tweet. Il y a un problème toute fois : tous les caractères sont pris en compte, même les photos et les liens. Selon Bloomberg, Twitter va bientôt faire des modifications et ne va prendre en compte que les mots rédigés dans le tweet.

Twitter Logo

A priori, la mise en place de ce changement est prévue pour bientôt. Cela pourrait arriver d’ici les deux prochaines semaines. Mais pour l’instant, Twitter refuse de commenter l’information.

Ce changement est très attendu par de nombreux utilisateurs, ils pourront ainsi mettre plus de texte tout en partageant un article ou en publiant une photo par exemple. Il en va de même pour les médias qui, comme KultureGeek, publient leur tweet sous ce format : titre + lien + image. Au final, le titre doit faire 92 caractères au maximum, sous peine que le tweet soit tronqué. Certains médias devaient donc s’adapter — et nous savons de quoi nous parlons ! Bientôt, ce sera beaucoup plus simple.

Pour rappel, Twitter avait envisagé de passer la limite de 140 caractères à 10 000 caractères il y a quelques mois. Mais le projet semble avoir été abandonné. Le réseau social, qui compte 310 millions d’utilisateurs, cherche d’autres alternatives à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |