Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google présente Spaces, un nouveau système pour partager facilement en groupe

Google présente Spaces, un nouveau système pour partager facilement en groupe

Ce n’est pas toujours simple de partager du contenu quand on se trouve groupe. Google le sait et dévoile aujourd’hui un système pour remédier à ce problème rencontré par un grand nombre de personnes. Son nom : Spaces.

Google Spaces

Avec Spaces, l’utilisateur peut faire des recherches sur Google et YouTube. Il peut ensuite mettre en avant un lien, une image ou une vidéo puis les partager à un groupe composé de personnes qu’il aura choisies. Ces personnes pourront alors voir le contenu et même discuter. L’intérêt d’avoir une seule application pour tout retrouver, sans besoin de faire des va-et-vient permanents entre plusieurs applications. Bien évidemment, les personnes invitées peuvent à leur tour partager du contenu avec les autres membres et le créateur du groupe.

Comme se déroulent les invitations ? L’utilisateur peut le faire via messages, email, réseau social ou d’autres moyens explique Google.

Google annonce que Spaces sera disponible d’ici quelques heures. On le retrouvera depuis le Web sur google.com/spaces, ainsi que sous forme d’application pour iOS et Android. Par ailleurs, les utilisateurs pourront en profiter depuis leur smartphone juste avec un navigateur Internet. Enfin, on retrouvera Spaces au niveau de Gmail. Il est bon de préciser que l’usage de Spaces est gratuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Google essaye et essaye à nouveau le social web mais peine réellement. Rivaliser avec FB ou Twitter qui sont déjà intégrés partout n’est pas facile ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |