Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4.5 4K : une sortie est attendue d’ici septembre selon un distributeur français

PlayStation 4.5 4K : une sortie est attendue d’ici septembre selon un distributeur français

La PlayStation 4.5 4K pour cette année ? C’était déjà plus qu’une certitude et cela semble se confirmer aujourd’hui. Le distributeur français Innelec Multimédia a publié un communiqué pour dévoiler ses derniers financiers. Il a fait une gaffe en évoquant la prochaine console de Sony. Depuis, le communiqué a été supprimé, mais des passages ont été repris par Boursier.

PlayStation 4

On peut lire dans le communiqué :

L’exercice en cours 2016-2017 devrait être marqué pour l’univers de jeux vidéo par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console Sony PS4 avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que la mise sur le marché en octobre 2016 du casque de réalité virtuelle Sony VR.

Au vu de la période donnée par Innelec Multimédia, la PlayStation 4.5 4K devrait être disponible entre juin et septembre prochain. Certains bruits de couloir annoncent que Sony va la présenter officiellement lors du Tokyo Game Show, prévu à la mi-septembre. Mais ce n’est pas encore confirmé à ce stade.

À ce jour, Sony ne dit rien sur cette console. Il s’agira d’un modèle équivalent à la PlayStation 4, mais plus puissant supportant notamment les jeux en 4K. De son côté, la PlayStation 4 actuelle gère les jeux Full HD (1080p) au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ah oui, supportant les jeux en 4K carrément ?

  2. Non, le prix n’augmentera pas, en revanche j’ai de très gros doutes sur le fait que ça fera tourner des jeux en 4K sachant que le 1080p est peu présent sur les consoles.

  3. La on arrive à la frontière du PC car ils y auras des options graphique à régler comme sur PC bientôt dans les jeux pour être compatible avec les 2 versions

  4. Je pense plutôt à une PS4 4.5 à environ 400€ mais juste de la 4K pour les films, mais surtout pas du jeu en 4K, c’est bien de rêver mais la vous poussez trop on est pas sur la PS6 hein.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |