Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter bloque le compte de la rappeuse Azealia Banks suite à des propos racistes

Twitter bloque le compte de la rappeuse Azealia Banks suite à des propos racistes

Azealia Banks était un peu trop bavarde sur Twitter, son compte a donc été fermé. Le réseau social a suspendu le compte de la rappeuse américaine après une série de messages racistes et islamophobes adressés à Zayn Malik, connu pour avoir été un membre du groupe One Direction et se voulant artiste solitaire à ce jour.

Azealia Banks
Quels ont été les tweets ? La jeune femme de 24 ans s’est lancée dans une diatribe mardi soir contre le musicien britannique aux origines pakistanaises. « Quand toute ta famille au sens large aura été éliminée par les bons vieux États-Unis d’Amérique, est-ce que tu essaieras encore d’agir comme un garçon blanc qui veut se faire passer pour un Noir ? », a-t-elle lâché dans un de ces nombreux messages agressifs, où elle reproche notamment au chanteur de la plagier avec son dernier clip.

Suite aux propos publiés publiquement, Twitter a décidé de fermer le compte (qui résidait sous le pseudo @AzealiaBanks). Il faut dire qu’il ne s’agissait pas de sa première remarque déplacée, la rappeuse s’est attaquée dans le passé à la chanteuse Iggy Azalea et à d’autres personnalités. Elle avait aussi invité ses abonnés à brûler les maisons de descendants de marchands d’esclaves.

Twitter a refusé de commenter la fermeture du compte, jugeant qu’il ne dit jamais rien concernant les comptes personnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |