Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer annonce la mise en place de deux nouveaux formats publicitaires

Deezer annonce la mise en place de deux nouveaux formats publicitaires

À l’instar de Spotify, Deezer propose une formule payante et une formule gratuite. Cette dernière intègre des publicités pour financer les artistes, elles sont essentiellement au format audio entre deux chansons. Aujourd’hui, Deezer annonce l’arrivée de deux nouveaux formats publicitaires complémentaires. Il y a « Native Ad » et « Native Ad Music ».

Deezer Nouveaux Formats Publicitaires
Native Ad est un format publicitaire naturellement intégré dans le parcours musical de l’internaute adoptant le design et l’ergonomie de Deezer. Ce nouveau format sera dédié aux communications des marques positionnées autour du loisir et de la culture (cinéma, jeux vidéo, musique).

De son côté, Native Ad Music mettra en avant des contenus de marques autour de la musique (playlists, artistes, albums, BO…). Ce format intègre directement les principales fonctionnalités musicales de Deezer, comme l’écoute, la mise en favori d’une musique, l’ajout à la bibliothèque, le partage auprès de ses contacts. Il répond également à un besoin clairement identifié des utilisateurs de découvrir de nouveaux artistes et univers musicaux.

Ces nouveaux formats vont intéresser les annonceurs, selon Deezer. Selon Aurélien Hérault, VP Product de Deezer « Leur intégration est donc totalement native et naturelle, ils sont respectueux de l’utilisateur et non-intrusifs ». Et d’ajouter « Deezer embarque des fonctionnalités produit dans un module de promotion publicitaire, favorisant l’engagement avec nos utilisateurs ». Leur arrivée est prévue prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |