Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pornhub offre jusqu’à 25 000 dollars pour trouver des failles de sécurité

Pornhub offre jusqu’à 25 000 dollars pour trouver des failles de sécurité

Il y a des failles de sécurité partout et les sites cherchent à en bloquer au maximum. Tous les sites sont pointilleux, dont les sites… pornographiques. Pornhub a annoncé la mise en place d’un programme « bug bounty ». Ce type de programme existe sur de nombreux sites, il propose de payer les personnes qui dénichent des failles de sécurité.

Pornhub Logo
Les gains sont plus que corrects, Pornhub paye 50 dollars minimum pour une petite faille. Ceux qui découvrent des failles de taille repartiront avec 25 000 dollars au maximum. Pornhub ouvre son programme bug bounty aujourd’hui à tout le monde, alors qu’il était seulement sur invitation depuis mai 2015. 23 failles ont été rapportées au lancement, 21 ont été jugées comme « éligibles » au programme. Pornhub a versé 2 750 dollars pour ces 21 failles. Elles ne devaient pas être bien grosses comme on peut l’imaginer, cela fait une moyenne de 131 dollars par faille.

Pornhub s’engage à répondre aux demandes de failles sous 30 jours. Certains hackeurs devront être patients, d’autres seront un peu plus chanceux. Tout dépend de leur place dans la file d’attente.

Parmi les entreprises internationales qui proposent un programme bug bounty, on peut citer Google, Facebook ou encore Microsoft. D’autres, comme Apple, autorisent les hackers à leur soumettre des failles, mais elles ne leur versent pas le moindre centime.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a beaucoup de failles dans les vidéos !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |