Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Futur 2.0 : le Martin Jetpack est disponible à la vente (et c’est très cher)

Futur 2.0 : le Martin Jetpack est disponible à la vente (et c’est très cher)

Nos rêves de gamins prennent forme. Le fabuleux Martin Jetpack, engin volant et rutilant tout de rouge vêtu, pourra vous transporter individuellement d’un point à l’autre de la carte à la vitesse de 80 km et à une altitude de 250 mètres. Cet engin destiné avant tout aux services d’intervention rapide (comme les pompiers, ce que rappelle la vidéo de présentation) est enfin rentré dans sa phase de production, et peut désormais être commandé pour la modique somme de 100 000 dollars. Certes, ce n’est pas donné, mais les concepteurs de l’engin affirment que ce dernier peut se piloter aussi aisément qu’une voiture.

Reste que si le Martin Jetpack garde toujours un bon goût de futur 2.0, les avancées récentes dans les technologies d’Hoverboard, à l’instar du Flyboard Air du français Zapatta , relativisent la portée d’une innovation aujourd’hui concurrencée par des solutions plus légères, plus mobiles, et qui seront sans doute beaucoup moins chères à terme. C’est dire si le progrès technologique avance à pas de géant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |