Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 3 : de l’aluminium au programme ?

Samsung Galaxy Note 3 : de l’aluminium au programme ?

On le sait, ce n’est pas le département des finitions qui fait l’objet du plus de budget chez Samsung. Si les appareils du coréen sont plutôt bien équipés matériellement pour combattre la concurrence à arme quasi égale, force est de constater que le Galaxy S4 ou encore le Galaxy Note 2 ne sont pas des exemple de qualité de matériaux… Une fois pour toute conscient de la chose, Samsung serait sur le point de changer ses exigences et le futur Galaxy Note 3 pourrait être le premier mobile de la firme à profiter de matériaux de plus grande qualité, comme par exemple l’alluminium.

Galaxy-Note-2
L’information n’a rien d’officiel et n’émane « que » du site SamMobile (via TechRadar), ce n’est donc qu’une rumeur mais à laquelle on a envie d’attacher un peu de crédit. Selon la source du site, Samsung aurait en tête de passer à l’aluminium depuis un petit bout de temps mais le Galaxy S4 n’aurait pas pu en profiter, faute de temps. Surveillons de près le prochain Galaxy Note 3, il pourrait donc donner le la pour le reste des finitions et matériaux choisis pour les smartphones haut de gamme de la firme coréenne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |