Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One 2 : une nouvelle « fuite » renforce les thèses les plus folles

Xbox One 2 : une nouvelle « fuite » renforce les thèses les plus folles

Alors que les rumeurs sur une PS4.5 s’accumulent déjà depuis plusieurs semaines, c’est au tour de la Xbox One d’avoir droit à son lot d’informations plus ou moins fantasmées; tout comme Sony donc, Microsoft se serait décidé à mettre au point une Xbox One améliorée (ou Xbox One 2 – prononcez « Xbox One Two » pour que ce soit plus drôle). Un soit disant « leak » publiée sur le site chinois Weibo dévoilerait ainsi quelques informations générales sur cette console.

th_XboxOne_2_Weibo

On y apprend ainsi que le projet Xbox One 2 a débuté en 2014 (Microsoft était prévoyant), que son poids est compris entre 600 et 800 grammes, et que les capacités de production seraient déjà de 400 000 unités/semaines. Ces informations étonnantes de précision se rajoutent en tout cas aux déclarations très ambiguës de Phil Spencer et laissent espérer (ou craindre) que Microsoft se lance à son tour dans une logique commerciale qui rapproche un peu plus la console du PC.

Alors que la Next Gen semblait à peine prendre son essor, les joueurs risquent donc de se retrouver très vite devant un renouvellement complet du parc, Nintendo avec sa NX, Sony et sa PS4.5 pour le PSVR, et donc Microsoft et la Xbox One 2. De quoi faire tourner la tête des clients potentiels, ou au contraire dégouter tous ceux qui ne se voient pas investir dans une nouvelle console tous les 3 ou 4 ans…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Liloop1807

    Une règle d ‘or: je n’achète jamais une console de jeux vidéo le jour même de sa sortie, car je sais très bien qu’elle évolue dans les deux ou trois ans qui suivent, avec des versions plus puissantes et plus « light ». Je ne pense pas que Microsoft prenne le risque d’une Xbox one two en 2016, mais plutôt une version améliorée et plus légère de la one.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |