Comparateur
- AUTO
YouTube va gagner un nouveau format de publicité. Nommé Bumpers, il a la particularité d’être très court, à savoir 6 secondes. Ce format rappelle les vidéos publiées sur Vine qui ont la même durée. À titre de comparaison, la plupart des publicités diffusées aujourd’hui sur YouTube avant la lecture d’une vidéo durent 30 secondes.
Quel est l’intérêt pour un annonceur d’utiliser le nouveau format ? La réponse est simple : il n’est pas possible de passer les publicités. En effet, les utilisateurs seront obligés de les regarder avant de voir la vidéo. À titre de comparaison, les publicités de 30 secondes peuvent être passées au bout de quelques instants par le biais d’un bouton dédié.
Vendre un produit en l’espace de 6 secondes, cela peut être compliqué. Les annonceurs vont devoir tenter l’expérience pour espérer attirer du public. Ci-dessous, on retrouve l’exemple d’une publicité Bumpers. C’est très court comme on peut le voir.
YouTube va proposer les Bumpers dès le mois de mai. Il est bon de noter que les publicités de 30 secondes vont toujours exister, les Bumpers sont là en complément. Les annonceurs pourront choisir soit l’un soit l’autre. Le budget ne sera pas le même évidemment.
Microsoft a fait des progrès avec les mises à jour de Windows 10, annonçant avoir réduit leur taille de manière...
L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...
On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
25 Apr. 2024 • 18:12
25 Apr. 2024 • 16:30
4 commentaires pour cet article :