Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry déploie (enfin !) Android Marshallow sur le Priv

BlackBerry déploie (enfin !) Android Marshallow sur le Priv

BlackBerry a annoncé aujourd’hui le déploiement d’Android Marshmallow pour son smartphone Priv, le premier de sa gamme à tourner sous le système d’exploitation de Google. Cette mise à jour était attendue, surtout quand on sait que Google la propose depuis 6 mois maintenant aux constructeurs.

BlackBerry Priv

Les modèles pouvant passer à Android Marshmallow dès à présent sont ceux qui ont été achetés chez BlackBerry. Les utilisateurs américains, canadiens, britanniques et français sont concernés. Ceux qui ont acheté le Priv chez un opérateur ou un autre revendeur devront attendre le 3 mai prochain pour avoir la mise à jour.

Outre les nouveautés liées à Android Marshmallow, BlackBerry a décidé de renforcer la sécurité de son appareil, d’améliorer le Hub, de permettre aux utilisateurs de glisser leur doigt sur le clavier pour taper des mots, d’ajouter deux nouveaux modes pour la vidéo, d’améliorer son Lanceur d’applications et de corriger d’autres bugs. La liste complète est à retrouver sur le blog de BlackBerry.

Si vous avez un Priv, vous pouvez tenter de forcer la mise à jour en vous rendant dans les réglages du smartphone. Si la mise à jour n’apparait pas, attendez quelques jours le temps que BlackBerry l’ait déployée au plus grand nombre. C’est l’un des éléments d’Android, il faut savoir être patient pour avoir accès aux mises à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |