Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 3 : 6 Go de RAM pourraient être au rendez-vous

OnePlus 3 : 6 Go de RAM pourraient être au rendez-vous

Le OnePlus 3 de OnePlus est attendu au tournant pour être un smartphone puissant avec un tarif inférieur au Galaxy S7, au G5 et autre smartphone haut de gamme sous Android. Certains détails sont connus à son sujet, mais aujourd’hui la RAM fait débat.

OnePlus 2 Officiel
Selon les données récupérées sur GeekBench et GFXBench, le OnePlus 3 aurait 6 Go de RAM. C’est beaucoup, réellement. À titre de comparaison, les autres smartphones cités plus tôt ont entre 3 et 4 Go de RAM en moyenne. Le OnePlus 3 en aurait donc le double, à tel point d’en avoir plus que certains ordinateurs toujours vendus à ce jour sur le marché.

Il est possible que OnePlus fasse des tests et que le modèle repéré ne soit qu’un prototype. Ou alors, le fabricant va proposer deux variantes, dont une avec 6 Go de RAM. Les précédentes rumeurs ont fait état de 4 Go de RAM, d’où cette remarque.

Pour le reste, OnePlus a choisi un écran 5 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 820, un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, le tout sous Android 6.0.1.

Carl Pei, le patron de OnePlus, avait fait savoir que le OnePlus 3 allait voir le jour « à la fin du deuxième trimestre », soit en juin maximum. Nous attendons toujours des nouvelles officielles à ce sujet.

SourceGSMArena


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 6Go de RAM sur un smartphone sérieusement? Personne ne se sert de plus de 4Go sur un smartphone. Autant se concentrer sur des choses vraiment utiles (batterie, appareil photo, haut parleur stéréo, port USB 3.0 ou 3.1 type C).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |