Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MEGA, le successeur de Megaupload, pourrait disparaitre selon Kim Dotcom

MEGA, le successeur de Megaupload, pourrait disparaitre selon Kim Dotcom

MEGA va-t-il disparaitre ? Le service de stockage en ligne avait pour vocation de succéder à Megaupload, saisi et fermé par le FBI en 2012. Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, avait fait beaucoup de marketing pour MEGA afin que le public l’utilise. Il avait notamment indiqué que les données étaient chiffrées.

MEGA Logo
Il a récemment tweeté un message assez étonnant de la plateforme qu’il a lancée (mais il ne la gère plus aujourd’hui). « MEGA a dû survivre sans un service de paiement par carte bancaire pendant presque deux ans. L’oxygène commence à manquer. Sauvegardez vos fichiers présents sur MEGA le plus rapidement possible ».

Que doit-on comprendre ? Les États-Unis ou autres ont-ils menacé MEGA d’une façon ou d’une autre, suggérant qu’une fermeture est plus qu’imminente ? Pour l’instant, MEGA ne dit rien de particulier, le site est toujours actif et ne demande pas à ses utilisateurs de sauvegarder leurs données sous peine de les perdre.

Pour rappel, la fermeture de Megaupload en 2012 s’était faite du jour au lendemain. Les utilisateurs n’avaient pas été avertis, le FBI a décidé de saisir le site et de le bloquer. Les utilisateurs n’ont pas pu récupérer leurs données, le FBI n’a pas autorisé cette opération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |