Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Le navigateur Opera intègre un VPN gratuit et illimité

Le navigateur Opera intègre un VPN gratuit et illimité

Un VPN peut être fort pratique pour renforcer sa vie privée sur Internet. En effet, les connexions sont chiffrées, son adresse IP est modifiée, des sites peuvent être visités alors qu’ils sont bloqués par certains opérateurs et il est possible de voir des contenus seulement disponibles dans certains pays en utilisant une adresse américaine par exemple. Les VPN sont nombreux, mais la plupart sont payants.

Opera VPN Integre

Le navigateur Opera va essayer de faire plaisir au maximum de personnes en intégrant un VPN gratuit et surtout illimité. Il est intégré dès maintenant dans la version développeur, les utilisateurs intéressés sont invités à la télécharger gratuitement dès maintenant depuis le site d’Opera.

Au départ, trois pays sont proposés : Allemagne, Canada et États-Unis. On peut ainsi avoir une adresse IP allemande, canadienne ou américaine en un clic seulement. D’autres pays seront ajoutés dans la version finale du navigateur.

Nous avons rapidement testé le VPN intégré et nous sommes extrêmement impressionnés par le débit. Sur une connexion 1 Gb/s, on monte facilement à 800/850 Mb/s, contre 200 Mb/s avec un autre VPN (PureVPN pour ne pas le citer). Les serveurs d’Opera semblent donc très, très bons. Il faudra maintenant voir l’évolution quand le nombre d’utilisateurs sera plus important.

Cliquez ici pour télécharger la version développeur d’Opera et tester le VPN. Pour l’activer une première fois, il faut aller dans les réglages. Ensuite, il suffira de cliquer sur le bouton « VPN » à côté de la barre URL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le meilleur navigateur et de loin

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |