Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Warcraft Le Commencement : une bande-annonce axée sur la baston pure

Warcraft Le Commencement : une bande-annonce axée sur la baston pure

Warcraft : Le Commencement a tout du canard glorieux : des effets spéciaux et des décors que l’on croirait tiré du énième trailer d’un jeu vidéo (ça tombe bien, c’est un jeu vidéo à la base), un scénario qui tient sur la moitié d’un timbre poste (les Orcs vont s’allier avec les Humains pour combattre de vrais vrais méchants; point), des scènes d’action où l’objectif semble être avant tout de démontrer que l’on peut faire tournoyer la caméra dans tous les sens, et des dialogues très basiques, au sens basique du mot « basique ». Et pourtant, cette nouvelle bande-annonce se regarde sans déplaisir, principalement il faut bien le dire parce que l’on retrouve en « vrais » (si l’on peut dire avec tout ce CGI) les personnages d’un des jeux vidéos qui aura le plus dévoré notre temps libre. Le design des personnages principaux est tout de même bien trouvé, mais le film de Duncan Jones (fils de David Bowie) sent vraiment beaucoup, énormément, à la folie, le sous-Seigneur des Anneaux….



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. ho mon Dieu, un scénar avec des méchants et des gentils, et des orcs, quel truc super original. génial, moi qui pensait pas voir ce genre d’article chez vous…
    L’exorciste bin c’est une fille qui a un démon, King Kong c’est un singe qui se fait capturé, forest gump c’est un gars il court, pulp fiction c’est des gens qui font des trucs, rush c’est un mec en voiture de courses, la ligne verte c’est un gardien de prison intrigué par un détenue.
    Et je peux continuer comme ça pendant des heures, merci

    • Frederic L.

      Sauf que pour Warcraft il n’y a pas besoin de caricaturer pour obtenir le scénario du film; c’est vraiment basique de chez basique au vu des premiers trailers…qui ne rassurent pas sur ce point. Je suis d’accord avec vous : on peut tout réduire à tout avec de la mauvaise foi, mais vous ne pensez vraiment pas que pour CE film il ne s’agit malheureusement pas d’une « réduction » mais tout simplement de ce qui nous pend méchamment au nez ? J’espère me tromper, mais rien de ce qui est montré de ce film pour l’instant ne laisse présager d’un chef d’oeuvre de scénario ou de mise en scène.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |