Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HP dévoile le Spectre 13, l’ordinateur portable le plus fin du monde

HP dévoile le Spectre 13, l’ordinateur portable le plus fin du monde

HP ne pouvait pas décevoir après avoir annoncé qu’il comptait rivaliser voire dépasser Apple dans le secteur de l’ordinateur portable haut de gamme; le fabricant américain a donc dévoilé son arme secrète, le HP Spectre 13, un laptop de 13,3 pouces à la finition aluminium  qui peut se targuer d’être « l’ordinateur portable le plus fin du monde » comme l’annonce fièrement HP dans son communiqué; il faut dire qu’avec seulement 10,4 mm d’épaisseur, le Spectre 13 fait encore mieux que le Yoga 900S. Et le plus fort, c’est que cette finesse extrême ne se fait pas au détriment de la puissance puisque le Spectre 13 est doté selon les modèles de processeurs Intel Core i5 ou i7. Pour éviter la surchauffe, la machine est dotée d’une technologie innovante signée Intel qui permet d’évacuer l’air chaud à l’extérieur.

Spectre 13 3

HP Spectre 13

Si l’écran n’est pas la partie la plus impressionnante de cette machine (un simple LCD IPS Full HD), la charnière qui relie l’écran au clavier est actionnée par des pistons, une mécanique d’orfèvre absolument superbe sur le plan visuel…quoiqu’un peu clinquante avec sa couleur dorée. Et comme HP veut enfoncer le clou du haut de gamme, le système sonore est signé Bang&Olufsen; tout de même. Sur le plan de la connectique, le Spectre dispose de 3 ports USB-C et d’un port Jack.

Spectre 13

Le clavier est rétro-éclairé, avec des touches semblables à celles des MacBook; joli

Spectre 13 2

Certains modèles de Spectre seront « customisés » par des créateurs; ici, le très bling-bling Spectre 13 Jess Hannah; un autre modèle Tord Boontje a été dévoilé, plus sobre heureusement. 

Le HP Spectre 13 devrait être commercialisé au mois de mai en Europe au tarif de 1499 euros. A ce prix pas vraiment donné, l’acheteur du Spectre repartira avec le modèle de base, soit un Spectre 13 Core i5, 8 GB de RAM et 256 GB de SSD. Autant dire que les tarifs du modèle i7 avec SSD 512 GB vont littéralement rejoindre les sommets.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Excellent de la part d’HP, je ne m’y attendais vraiment pas.. Un très beau produit

  2. Tres beau effectivement… le prix est moyen… J’économiserais plus pour aller vers mac..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |