Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes BBM : BlackBerry propose gratuitement les fonctionnalités premium aux utilisateurs

BBM : BlackBerry propose gratuitement les fonctionnalités premium aux utilisateurs

BBM est l’application de messagerie instantanée de BlackBerry, disponible sur iOS, Android et BlackBerry OS naturellement. Le constructeur a annoncé aujourd’hui un changement de politique assez positif pour les utilisateurs : l’abonnement payant disparait pour les fonctionnalités avancées.

BBM Application iPhone
Les fonctionnalités en question tournent autour de la vie privée essentiellement, elles étaient facturées 0,99€ par mois. Elles permettent d’effacer un message sur son appareil et sur l’appareil du destinataire, d’envoyer un message qui s’effacera au bout d’un certain temps, d’avoir une discussion privée (sans les noms et les photos) et de modifier un message déjà envoyé.

Ce système d’abonnement mensuel à 0,99€ a été lancé en 2014 sur BBM. BlackBerry n’explique pas réellement le choix de cet abandon pour passer au tout gratuit, mais laisse étendre qu’il veut proposer la meilleure sécurité et le respect de la vie privée au maximum d’utilisateurs dans le monde.

Que faire si vous êtes déjà abonné ? Si vous êtes sur iOS, il suffit de ne pas renouveler son abonnement. Sur Android, il faut ouvrir le Google Play Store, se rendre sur son compte, puis la partie abonnements et se désabonner. Enfin, sur BlackBerry OS, il faut faire la même chose, sauf que la boutique d’applications se nomme BlackBerry World.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |