Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Oculus sera finalement moins cher…à cause des retards de livraison !

L’Oculus sera finalement moins cher…à cause des retards de livraison !

Oculus n’avait visiblement pas prévu la forte demande pour son casque de réalité virtuelle. Même le tarif pas vraiment grand-public de 599 dollars (ou 699 euros) n’aura pas réussi à refréner les ardeurs des geeks techno-addicts, qui se sont littéralement rués sur la page de pré-commande. Conséquence de cette ruée vers l’Oculus, les livraisons patinent et de nombreux clients n’ont toujours pas reçu le casque, 1 semaine après le début des livraisons.

th_Oculus officiel 4

Pour se faire pardonner de ces retards qui « font tâche », Oculus a décidé d’offrir les frais de port pour l’ensemble des commandes effectuées, ce qui signifie que mécaniquement, le prix du casque revient bien en France à 699 euros et non à 750 euros (port compris); une économie substantielle, même si cela ne suffira pas à rendre l’Oculus très abordable. Oculus fera un nouveau point sur l’état des livraisons le 12 avril prochain, en espérant que cette fois la grande majorité des utilisateurs auront pu être livrés; Oculus ne pourra pas faire des promos à chaque retard…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |