Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Voir des films en streaming en 4K ? Le prix sera élevé chez Sony

Voir des films en streaming en 4K ? Le prix sera élevé chez Sony

Il existe de nombreux services pour voir des films en HD ou Full HD, le prix varie. Du côté d’iTunes par exemple, la location est proposée à 3,99€ par film. Il y a aussi d’autres services, comme Netflix qui propose un catalogue pour des prix tournant autour de 10 euros par mois. Mais la Full HD va bientôt se faire remplacer par la 4K, même si le processus se fera progressivement. Et qui dit 4K dit nouvelles infrastructures pour supporter les films. En effet, leur poids est beaucoup plus important au vu de la définition.

Sony Ultra Films

En avril, Sony va lancer un service pour justement voir des films en 4K. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prix est élevé ! En effet, Sony va facturer 30 dollars (27 euros environ) le visionnage d’un film 4K en streaming. Cela représente 2 places et demie au cinéma en moyenne.

Ultra, le service de Sony, fera ses débuts la semaine prochaine (le 4 avril pour être exact). Une quarantaine de films 4K seront proposés au lancement. Des séries sont également au rendez-vous, mais Sony n’a pas encore communiqué sur le prix de ces dernières.

Cela peut paraitre évident, mais il est bon de préciser que le streaming en 4K demande une connexion fibre au minimum et un appareil pouvant réceptionner le flux.

SourceRe/code


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Un prix qui incite les gens à utiliser le piratage plutôt que de payer une telle somme astronomique pour de la location ! (Ou meme achat dématerialisé)

  2. Oula je sens le flop à ce prix là !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |