Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft Office sur iPad : pas avant 2014…

Microsoft Office sur iPad : pas avant 2014…

Le débarquement de La suite Microsoft Office sur iOS est une énième fois repoussée sur iOS. Sorte de marronnier journalistique, l’info relayée cette fois ci par ZDNet n’étonnera plus personne. Microsoft se fiche éperdument de porter sa suite bureautique sur iOS. Il faut dire que la priorité est son système d’exploitation mobile à lui (on le comprend un peu), mais quand même …

Microsoft office ipad
Annoncée une première fois pour la fin 2011, puis une seconde fois pour l’été 2012, puis reportée sine die à 2013, il semblerait que la sortie de Microsoft Office pour iOS et autres plate-formes mobiles (sous le nom de code Gemini) n’arrive pas avant 2014… Au cas où vous ne l’auriez pas saisi, Microsoft n’est vraiment pas emballé à l’idée de rentre disponible sa suite bureautique en dehors de son éco système. Microsoft est avant tout un éditeur de software, et sa décision est donc surprenante. Quoi qu’il en soit, comme le soulignent nos confrères de ZDNet, ce sont sont pas des difficultés de portage qui sont à l’ordre du jour mais bien une farouche volonté de l’auteur de garder son bébé pour son système donc…

Pas sûr que l’idée soit très judicieuse, car comme l’indiquait l’analyste de chez Morgan Stanley, Adam Holt, le mois dernier, Microsoft perd environs 2,5 milliards de dollars en ne proposant toujours pas de suite bureautique pour iOS.

Il faudra donc attendre octobre 2014 pour voir débarquer Office sur mobiles. Patience, patience…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |