Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Waze alerte désormais les utilisateurs quand ils font un excès de vitesse

Waze alerte désormais les utilisateurs quand ils font un excès de vitesse

Le GPS Waze est pratique pour son côté communautaire, ce qui permet d’éviter les bouchons la plupart du temps sur la route. Celui qui s’installe sur son smartphone s’améliore encore aujourd’hui avec l’arrivée d’une alerte en cas d’excès de vitesse.

Waze Alerte Exces Vitesse

Waze proposait déjà aux utilisateurs d’avoir un compteur de vitesse en temps réel pour savoir à la vitesse à laquelle ils roulaient. Désormais, ils seront alertés s’ils ne respectent pas la vitesse autorisée. En ville par exemple, Waze va se manifester sur l’utilisateur est à 51 km/h ou plus, l’utilisateur saura qu’il faudra ralentir pour éviter d’avoir une amende. Il est possible de configurer l’alerte dans les réglages de l’application pour savoir si elle s’affiche dès qu’il y a un dépassement ou à 5/10/15% au-dessus de la limite autorisée.

Sur son blog, Waze explique que les vitesses maximum ont pu être ajoutées grâce à la communauté. Celle-ci a roulé ces derniers mois sur plusieurs routes et a relevé la vitesse maximum autorisée pour ensuite l’indiquer au GPS communautaire. On comprend ainsi que la totalité des routes n’est pas concernée, mais une bonne partie le devrait. La liste devrait s’agrandir avec le temps. La France et une vingtaine de pays peuvent en profiter dès maintenant, que ce soit sur iOS ou Android.

Waze

Petite astuce : entrez la commande « ##@debugspeed » (sans les guillemets) dans le champ de recherche de Waze pour activer la vitesse autorisée en permanence et pas seulement quand vous la dépassez.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Rien d’exceptionnel tous les GPS et petit boitier le font déjà depuis longtemps

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |