Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite TshirtOS : concept de tshirt-intelligent

TshirtOS : concept de tshirt-intelligent

Vous êtes peut-être, vous aussi, addicts à l’un des vêtements le plus porté ces dernières années, et qui sert de plus en plus au propriétaire à crier haut et fort ses préférences et centres d’intérêt, je parle évidemment du tshirt. Et justement, le concept que nous allons vous présenter aujourd’hui va considérablement étendre les possibilités d’expression via ce fameux vêtement.


Ce concept porte pour nom TshirtOS, et va tout simplement vous permettre d’afficher n’importe quoi : texte, vidéo, image, etc. Vous pourrez également récupérer le contenu directement depuis internet, il est par exemple possible d’afficher des tweets, récupérés à la volée depuis un hashtag par exemple ! Je vous laisse imaginer l’océan de possibilités apportés.

Ce tshirt sera contrôlé via une application à la fois disponible sous iOS et Android, et ce n’est pas tout. Il intégre également de nombreux composants que l’on ne s’attend pas forcément à retrouver sur un tshirt : un appareil photo/vidéo couplé à un microphone, et même des hauts-parleurs ! Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez regarder cette vidéo, justement filmée via l’un de ces tshirts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |