Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Spotify propose la fonction « S’abonner »

Spotify propose la fonction « S’abonner »

Spotify propose depuis ce mercredi le service « S’abonner » à l’ensemble de ses utilisateurs, le service n’était jusqu’à présent réservé qu’à quelques personnes. L’utilisateur peut alors s’abonner à ses artistes et à ses célébrités favoris en cliquant sur un seul bouton. Il découvrira des profils personnalisés avec leurs musiques mais également leurs découvertes ou encore les artistes du moment qu’ils écoutent sur Spotify. L’utilisateur est alerté dès que l’un des abonnements poste quelque chose sur le service de streaming musical. Outre les célébrités comme David Guetta, Lana Del Rey, Skrillex, Usher ou même Barack Obama, vos amis Facebook apparaissent sur le fil. Il est alors possible de s’abonner à ces derniers, toujours afin d’avoir leurs actualités et leurs recommandations, leurs playlists.

Spotify
Le service est en marche depuis plusieurs heures maintenant. Le tout est à retrouver à gauche, dans l’onglet « S’abonner ». Si vous ne l’avez pas, assurez-vous d’avoir une version récente du logiciel disponible sur Windows, Mac et plate-formes mobiles. Un redémarrage peut être nécessaire lors de la mise à jour si votre version est ancienne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |