Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo NX : de nouvelles photos de la manette font leur apparition

Nintendo NX : de nouvelles photos de la manette font leur apparition

Très peu de détails sont connus au sujet de la NX, la prochaine console de Nintendo. Mais depuis peu, la manette semble être un élément qui fuite. Une première photo a fait son apparition il y a quelques jours. Aujourd’hui, d’autres clichés se dévoilent, ils ont été publiés sur Reddit.

Fuite Manette Nintendo NX

On y voit la même manette de la première photo, mais avec une meilleure qualité d’image et deux angles de vue. On peut voir une manette avec une forme ovale, ce qui est étonnant si l’on se base sur les manettes des consoles actuelles. L’autre élément étonnant (mais intéressant !) se situe sur toute la surface, à savoir un grand écran. Au-dessus, on relève deux joysticks. Sur la partie inférieure, on peut brancher des écouteurs grâce à la prise jack.

Fuite Manette Nintendo NX 2

Il est possible que cette manette soit un prototype du produit fini. En effet, les constructeurs font souvent des tests et se décident au dernier moment pour un design. Néanmoins, il est possible que la manette telle que les joueurs l’auront entre les mains y ressemble beaucoup.

La Nintendo NX sera présentée cette année, reste à savoir quand. Il est possible que Nintendo choisisse l’E3 en juin pour donner un premier aperçu. Rien n’est dit sur le sujet officiellement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. ça risque de faire un écran original mais petit face à celle de la tablette wiiu…
    et c’était déjà pas évident… un zelfa hyrule dessus doit pas être évident en multi local par ex. espérons qu’il garde le principe de la tablette malgré tout en plus et que ce soit juste le fameux combo console salon/ console mobile.

    En réalité j’espère une vrai tablette plus classique ultra fine plus grande que l’actuel de la wiuu et légère avec un combo manette à éclipser.
    voir utiliser nos tablette existante pour le multi local ave une manette à éclipser genre « project fiona » ou autre.

    • Rien compris, j’essaye de faire des efforts mais c’est juste incompréhensible.

    • Une chose est claire : vous êtes atteint d’une dyslexie sévère

    • #rolleseyes

      “ça risque de faire un écran original mais petit face à celle de la tablette wiiu…”
      ==> la wiiu possède une manette qui est un écran qui est jouable en type classique c’est à dire une manette et/ou en écran complémentaire. voir en écran indépendant pour jouer en solo ou multi (la manette étant intégré à l’écran comme celle de l’article mais plus grande je vous le rappel)

      “et c’était déjà pas évident…”
      ==> malgré la taille, plus grande, de la tablette wiiu jouer dessus n’était pas toujours évident (ce n’est pas le même confort que sur une 3DS de jouer à des jeux conçu pour une console de salon et un grand écran de type TV. tous joueurs du jeu zelda hyrule warrior en a fait l’expérience

      “un ZELDA hyrule dessus doit pas être évident en multi local par ex. “
      ==> ce même zelda jouable sur cette manette qui est aussi un écran ne doit pas être évident. tel que le dépôt de brevet montrait celle ci.

      “espérons qu’il garde le principe de la tablette malgré tout en plus et que ce ==> soit juste le fameux combo console salon/ console mobile.”
      ==> il y a eût des rumeurs que nintendo voulait faire un combo : un console multi utilisation console de salon / tablette maison / console mobile. donc il serait bien que cette manette présenté dans l’article soit qu’une partie de ce fameux combo et on qu’on retrouvera aussi une tablette plus grande rappel du concept de la wiiu qui aura été amélioré mais apprécié malgré tout par beaucoup de ses utilisateurs (surtout en multi. ou en solo en utilisant cette tablette en écran principal)

      “En réalité j’espère une vraie tablette plus classique ultra fine plus grande que l’actuel de la wiuu et légère avec un combo manette à éclipser.”
      ==> une manette avec la grandeur, la finesse, et le poids plume de type iPad air aurait été plus agréable (avec toujours les bouton d’une manette qu’on puisse soit rajouter dessus soit déjà intégré). l’actuel manette de la wiiu fait grosse tablette pour enfant qui cherche le bon mot (vous devriez l’essayer).

      “voir utiliser nos tablettes existantes pour le multi local en écran principal avec une manette à CLIPSER genre « project fiona » ou autre.”
      ==> beaucoup sur la wiiu aurait aimé pouvoir utiliser les tablettes de type iPad ou ANDROID qu’il avait chez eux. en rajoutant une manette accessoire (on se sort les doigts des fesses et on chercher “ project fiona” sur google).

      ___
      _____
      _______
      BREF… COMME D’HAB QUOI… #rolleseyes

  2. En gros ça ressemble un peu au principe de la DS d’avoir 2 écrans. Sauf que là on aura celui de la TV plus le petit de la manette. J’aime beaucoup l’idée, surtout qu’on pourra interagir de manière tactile et non pas uniquement avec les joysticks. Espérons néanmoins que le prix ne soit pas excessif car la plupart des gens ayant déjà une PS4/Xbox One ou un PC pour jouer risquent pas mal d’hésiter pour acheter une console supplémentaire. On verra bien dans quelques mois.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |