Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Star Wars : Le Réveil de la Force débarque illégalement sur Internet avant sa sortie en DVD/Blu-Ray

Star Wars : Le Réveil de la Force débarque illégalement sur Internet avant sa sortie en DVD/Blu-Ray

C’est un coup dur pour Disney. Star Wars : Le Réveil de la Force est déjà disponible illégalement sur Internet en streaming, en torrent ou en téléchargement direct. Le DVD et le Blu-Ray n’arriveront pas avant le 16 avril prochain en France et le 5 avril aux États-Unis.

Star Wars Reveil Force Rey Daisy Ridley

Capture d’écran depuis la version 1080p

On retrouve déjà des versions 1080p, la team REPLiCA semble être la première à avoir proposé le film. Elle a posté une photo du Blu-Ray, alors que celui-ci n’est pas encore disponible à la vente. Comme on peut s’en douter, le nombre de téléchargements est important depuis quelques heures, cela se compte en plusieurs centaines de milliers sur les sites de torrents. Si on ajoute les sites de téléchargement direct et les sites de streaming, on peut deviner que le cap du million d’internautes qui va consulter le film sera rapidement atteint.

Pourquoi s’agit-il d’un coup dur pour Disney ? La raison est assez simple, Star Wars : Le Réveil de la Force est le troisième film ayant rapporté le plus d’argent au cinéma (plus de 2 milliards de dollars de recettes dans le monde, derrière Avatar et Titanic). Disney sait très bien que les ventes de DVD et Blu-Ray risquent de rapporter encore plus. Mais avec le film déjà proposé illégalement, certains qui envisageaient de l’acheter risquent d’abandonner cette idée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. En même temps je vois pas vraiment l’intérêt de payer pour un navet pareil …

  2. Mwahaha la magie du web 😈🖕🏻

  3. Merco ;).
    Content de voir la suite et en même temps content de pas avoir payé j’aurai m’en passé.

    Ça ressemble plus à un mauvais remake qu’à une vraie suite.

  4. Il est sur cpasbien :p

  5. Je crois qu’ils proposeront des bonus exclusif dans leurs Dvd/Blu-ray donc ça devrait aller.

  6. dark sidious

    sa reste un mystère , ont c’est pas si le personnage du leader supreme snoke joué par andy serkis n’est juste qu’un nom inventé , pour juste pour succéder après la mort de l’empereur palpatine alias dark sidious joué par ian mcdiarmid depuis la chute de l’étoile de la mort et jeté dans le vide par dark vador dans star wars 6 : le retour du jedi 30 ans auparavant ou alors juste que le personnage du nom de leader supreme snoke n’est qu’un nom caché pour entrainer l’attente du public et que son vrai nom n’est autre que darth plagueis le sage qui était le plus puissant de tout les sith de tout les temps connu a ce jour , qui était l’ancien maitre de palpatine qui était son apprenti et serait revenu d’entre les morts pour régner sur le premier ordre depuis la chute de l’empire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |